Politique de livraison

Délai de traitement

Les commandes de produits passées avant 15h00 HNE du lundi au vendredi seront expédiées le jour même. Les commandes de produits passées après 15h00 HNE ou le week-end seront expédiées le jour ouvrable suivant. La livraison standard est de trois à cinq jours ouvrables. Les délais de livraison ou d’expédition peuvent être affectés par le volume saisonnier.

Options d’expédition

Les commandes de produits sont expédiées par Postes Canada. Postes Canada livrera les colis elle-même et les informations de suivi en tiendront compte. Postes Canada peut livrer à une boîte postale. Si votre adresse de livraison est une boîte postale.

Tarifs d’expédition

Les tarifs d’expédition de votre commande sont basés sur le poids total de votre commande de produits. Avant la dernière page de paiement, vous verrez les frais d’expédition et de manutention.
 
Les tarifs d’expédition sont susceptibles d’être modifiés en fonction des tarifs actuels des transporteurs et des suppléments saisonniers. Bien que nous ne soyons pas responsables des augmentations, nous faisons tout notre possible pour minimiser les effets sur nos clients.

Suivi de commande

Une fois le numéro de suivi fourni par le transporteur, le numéro de suivi vous sera envoyé par e-mail.

Annuler une commande

Les commandes automatiques doivent être annulées avant le vendredi 15h00 HNE. Une fois qu’une commande est traitée par notre centre de traitement, nous ne pouvons pas arrêter, intercepter ou rediriger le colis. Veuillez consulter la politique de retour pour retourner une commande et obtenir un remboursement.

Temporairement en rupture de stock

Les articles temporairement en rupture de stock sont généralement répertoriés sur la page Produits. Si un composant de votre commande est en rupture de stock, nous ferons de notre mieux pour fractionner la commande et expédier les composants disponibles.
 
Cependant, si la date de retour prévue pour les articles en stock est inférieure à une semaine, la commande peut être légèrement retardée jusqu’à ce qu’elle puisse être expédiée dans son intégralité. Si la date de retour prévue pour les articles en stock est supérieure à une semaine, vous recevrez une notification par e-mail.